Votre épargne au service d'un projet citoyen

La participation du plus grand nombre est primordiale pour assurer la viabilité du projet. Plus nous serons nombreux, moins l’emprunt bancaire nécessaire au financement de l'équipement des toits sera important.

Pour mener à bien notre premier projet sur le toit de l’école de la Plaine, il nous faut réunir environ 70 000 € d’épargne citoyenne. Notre démarche est donc ambitieuse et nous avons besoin d’une vaste mobilisation de citoyens prêts à s'engager avec nous dans la transition énergétique locale 

Chaque part a une valeur de 100 €. Vous pouvez prendre une ou plusieurs parts de la coopérative. Il est également possible de faire un don à l’association Cachan Soleil, qui sera elle-même sociétaire de la coopérative Sud Paris Soleil.

Vous souhaitez participer ?

La coopérative sera créée le 6 avril 2019. Vous pouvez prendre une ou plusieurs parts, et ainsi devenir coproducteur d'énergie renouvelable. Vous pouvez également en offrir à vos proches !

Convaincu ? Envoyez-nous dès aujourd'hui votre bulletin de souscription accompagné d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité :
soit par courrier à Sud Paris Soleil, 1bis avenue des Lumières, 94230 Cachan,
soit sous forme numérique à contact@sudparis-soleil.fr

Sinon faites-nous part de votre intérêt, et nous vous tiendrons informé de l'actualité de la coopérative :